Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
3 septembre 2018

stage d'enluminure à l'aquarelle

100001

Alors que la lumière s'adoucit et que les jours, goutte à goutte, se racourcissent, mes stages d'été se terminent aussi (semaine prochaine, dernier de la saison, nous irons dessiner autour du Cap Fréhel). Il est temps de penser aux petits stages d'une journée, de ceux dont on se régale bien au chaud quand le froid s'installe dehors. Premier de la saison, le vendredi 26 octobre, de 10 h 30 à 17 h, dans la jolie boutique-atelier de Moncontour (Côtes d'Armor). Nous étudierons les belles lettres enluminées, prendront le temps, devant un café chaud, de dessiner et de mettre en couleur en nous inspirant de l'inégalable Livre de Kell's. Les débutants sont bienvenus, le plus important étant l'envie de prendre le temps... La journée est à 55 euros, il faut apporter sa boîte d'aquarelle, sa trousse et du papier aquarelle (300 grammes). Les inscriptions se prennent à la Boutique Atelier, au 02-96-73-49-61. Contactez-moi pour toute question !

101807

101803

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un stage d'enluminure ca me plairait bien mais je 26 octobre je serai de retour de vacances dans le sud. Dommage…. tu devrais faire un DD enluminure ;-) son prénom ou ses lettres enluminées :-)<br /> <br /> Je vais essayer tiens !
Répondre
L
Bonjour je voulais savoir la date ou vous irez peindre près du cap frehel . J irai bien vous rendre une petite visite . Je suis de Plevenon . A bientôt. ...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité