Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
21 juin 2018

petit bug...

A n'y rien comprendre... J'ai préparé le post du Défi Dessin "Nikki de Saint-Phalle" et il s'est publié tout seul, et je ne parviens pas à l'enlever, et je l'ai même effacé mais il est toujours là, et ça m'énerve !!! Par contre j'ai posté un article sur les mails-arts disparus et je ne le vois pas paru, par contre je lis vos commentaires, c'est donc que vous, vous le voyez !!! Canalblog va bientôt s'appeler Canalbug...

Pour le Défi Dessin ne vous inquiétez pas, je le reposterai le 1er, comme prévu, avec tous les dessins arrivés !

Edit du 22 juin : on dirait que les choses sont revenues dans l'ordre, sans doute un petit coup de chaud de canalblog qui n'a pas supporté tout ce soleil d'un coup ! Le Défi Nikki paraitra donc comme prévu le 1er juillet. Et pour l'anecdote Cécile, de Nanterre, celle qui dessine plus vite que son ombre, a vu le défi et le sujet suivant, l'a réalisé dans la foulée et me l'a envoyé dans la soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouf pour le DD, je n'y comprenais rien et je suis soulagée d'apprendre que je vais pouvoir t'envoyer mon dessin !!!<br /> <br /> AK de Dijon a reçu mon mailart je suis super contente. J'avais oublié de le prendre en photo, elle va le faire et te l'envoyer j'espère ...
Répondre
A
Moi je ne le vois pas, le post NIkki de Saint-Phalle...
Répondre
A
Ah j aime mieux ça aussi !<br /> <br /> Tout va bien donc ...... À part les " boycotteurs" de la Poste ki je k espère vint se ressaisir !😉😘
Répondre
E
Ouf! Je croyais que je buggais moi même. Je pensais que je n'avais pas vu le temps passer... et puis me suis aussi très énervée avec le blog qui ne s'ouvrait pas... tout va mieux ! Bises
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité