Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
21 juin 2018

art postal (pas content) de juin

Juin joli... mon mois préféré ! Les boîtes aux lettres font la fête et s'emplissent de couleur... quand les mails-art arrivent ! Ce mois-ci, le sort a désigné Dominique, de Paris, dans les personnes inscrites dans ma newsletter, pour recevoir mon mail-art surprise... que j'ai oublié de prendre en photo... et n'est pas arrivé !!! Argh... Pas de nouvelle non plus des deux petites portes marocaines ci-dessous, parties de Bretagne il y a trois semaines, ni de ma maison provençale partie il y a un mois. Six mails-art envoyés, seulement deux arrivés !... Allo allo, la Poste, y'a quelqu'un ?

011816

011815

011814

011812

011813

Publicité
Publicité
Commentaires
D
effectivement, toujours rien reçu…
Répondre
F
La poste ( comme la SNCF) fonctionne de plus en plus mal.... courrier perdu, recommandés ouverts, ....<br /> <br /> On ne peut pas tout bien faire: banque, assurance, téléphonie mobile, aide à la personne et j’en passe .... on ne peut pas tout bien faire quand on en fait trop.<br /> <br /> C’etait Mon petit « coup de gueule »! Votre art postal est si joli qu’il doit aussi donner envie à quelques-uns aussi .... mais courage, continuez !
Répondre
S
Ne désespère pas ! depuis quelques mois il y a beaucoup de retard ! sur Rennes ...il n'est pas rare qu'une lettre mette...+ de 3 semaines! je croise les doigts aussi ...j'attends des lettres aussi! bisous Sam l'épistolière
Répondre
A
S'il y a quelqu'un à la Poste, tu as dû recevoir la semaine dernière un mail-art posté de Dijon... Mais est-ce le cas ?<br /> <br /> Si non, je vais être "pas contente", moi aussi !
Répondre
N
Ah zut alors, je découvre que j'aurais pu, vais, ou pas... recevoir une jolie porte marocaine !!! je vais mettre un cierge au Dieu des jolies attentions !!! quoi qu'il en soit MERCI de cette pensée Charlotte et à très bientôt pour un nouveau partage de temps joliment passé à regarder et poser un pinceau encore maladroit sur ma feuille...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité