Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
25 mars 2018

Reportage dessiné

CarnetDeVoyage

Suivre le parcours d'une pièce de théâtre, raconter en dessin les répétitions, les moments d'euphorie et les instants de doute, voir au fil des séances les scènes prendre vie, les comédiens entrer dans le rôle, et être juste là, sur le bord de la scène, à engranger les petits instants, comme un reportage dessiné, à jeter mes couleurs sur le papier, à noter une réplique, un commentaire. Tant de travail pour deux représentations, mais tout est là, posé sur le papier. Pour la deuxième année je suivais une classe littéraire du lycée de Lamballe, je me glissais comme une souris dans les angles morts pour voir, entendre, sentir, et raconter. J'en ferais bien mon quotidien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super, quelle chance a cette troupe de théâtre !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité