Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
27 novembre 2017

Petits carnets maison

C

C'était un dimanche bleu, mais l'appel de l'atelier a (une fois de plus !) été plus fort que l'appel du dehors, et je me suis plongée avec délectation dans les stocks de papiers précieusement gardés, accumulés, chéris (vous voyez de quoi je veux parler...). Vieux livres au papier délicieusement jauni, pages de magazines, de ceci, de cela, grandes feuilles et tout petits bouts que j'utilise à foison dans mes carnets. Là j'avais envie d'autre chose, non pas de les utiliser dans mes carnets, mais qu'ils deviennent la matière même de ceux-ci, petits carnets accordéons, petites choses pleines de jolies citations, d'images que j'aime, de pages à dessiner. Après le premier carnet, bien sur, je n'ai pas pu m'arrêter, l'après-midi est devenu soirée, et j'étais toujours là à couper, coller, assembler, pauvre de moi ! Prochaine séance très bientôt, et les idées, les envies qui se bousculent, je vous montrerai tout ça, et puis il y aura quelques séances "carnet maison" avec mes élèves de croquis, à Collinée, Merdrignac et Loudéac, et tiens pourquoi pas un petit atelier à Moncontour...

C

C

C

C

C

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hâte de voir ça... mais ton lien ne fonctionne pas !
Répondre
V
ravissant, hâte de voir le reste de ta production! moi aussi, j ai sorti mes beaux papiers et fournitures précieuses en tous genre,,,pour une autre utilisation à suivre.
Répondre
G
Magnifique ! très belle idée .
Répondre
C
J'aime beaucoup cette façon de recycler les papiers et donner ainsi une nouvelle vie aux textes ....j'adore !<br /> <br /> Pour mes 2 derniers voyages , j'ai également réalisé mes petits carnets et j'avoue mettre bien amusée à les faire .(et toujours en double puisque j'offre à mon amie son petit carnet de voyage )<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Oh j'adore !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité