Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
18 novembre 2017

Stage de carnet de voyage... sur la Côte des Légendes !

La Côte des Légendes, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est tout au bout du bout de la terre, là où elle s'arrête pour de bon et où le soleil s'enfonce dans la mer, très loin, là-bas. C'est "ma" Bretagne, celle que je connais par coeur pour y avoir sévit (!!!) de nombreuses années. Evidemment, je voulais depuis quelques années y emmener mes stagiaires, leur faire dessiner la Pointe Saint-Mathieu, le petit port du Conquet, la côte déchirée sur laquelle vient s'écorcher la houle du grand large, et puis Brest, ses tavernes et ses jardins secrets, et puis Molène, mon île bretonne préférée... Voilà le stage est prêt et je vous le sers tout chaud ! Ce sera du mardi 17 juillet au matin au samedi 21 juillet 2018 au soir. On arrive la veille, 16 juillet, en fin de journée, on fait connaissance autour de la table du dîner,  on passe cinq jours à dessiner, peindre, aquareller, visiter, papoter, apprendre la couleur, la perspective (on ne s'occupe de rien car on est logés en demie-pension !), et on se quitte le matin du dimanche 22, après le petit déjeuner et avec une petite larme. Pfff, ça va être bien...

Côté pratique le stage est ouvert à tout le monde, du "grand débutant" au "grand confirmé" et le groupe est limité à 10 personnes pour que je puisse passer du temps avec chacun. Le coût du stage est de 300 € (280 € pour les personnes ayant déjà fait un stage avec moi) et le coût du logement (chambre individuelle, petit déjeuner et dîner) à partir de 300 € pour les 6 nuits. Les frais divers, déjeuners, bateau pour aller à Molène, etc sont à la charge de chacun. Allez, c'est parti !

IMG_0114

23

288

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette chapelle et cette croix , ça me dit quelque chose .
Répondre
E
Tu le referas hein celui-là ? il a vraiment l'air génial ! je ne peux pas m'inscrire à tous les stages, snif<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je m'inscris! Chic!!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité