Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 septembre 2017

Défi Dessin n° 160

Notre rentrée s'annonçait ludique avec pour thème de ce 160ème DD "un dessin à colorier". Et avec cette météo capricieuse de septembre ce sera un petit plaisir supplémentaire de remplir toutes ces pages de couleurs pour oublier le ciel si gris et toute cette eau qui nous tombe sur la tête ! Bienvenue à Céline, de Lyon, qui nous rejoint, et bon coloriage à toutes et tous !

FullSizeRender

Brigitte P, de Saint-Brieuc, 89ème participation

n°85-défi 160- un dessin à colorier

Hélène, de Carcassonne, 81ème participation

violette

Mounia, de Toulouse, 140ème participation (!!!)

IMG_6709

Céline, de Lyon, 1ère participation

défi_160

Françoise, de Bordeaux, 27ème participation

20170913_131055

Michèle, de Paris, 2ème participation

CCF09092017_00000

Alain, de Dijon, 64ème participation

Défi 160

Brigitte L, de Saint-Brieuc, 119ème participation

DEFI DESSIN 11

Marjorie, de Metz, 11ème participation

20170913_215114

Eliane, de Saint-Brieuc, 107ème participation

P1130774

Valérie, de Lannion, 2ème participation

20170916_003231

Capucine, de Paris, 104ème participation

DSCN4489

... et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc

Pour notre 161ème DD j'avais demandé un thème à Eliane (de Saint-Brieuc), et elle nous offre un joli thème de saison avec les "fruits d'automne". Bon Défi !

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une chouette série de dessins !<br /> <br /> j'ai oublié d'envoyer le mien, mais vous pouvez le voir sur mon blog :-)
Répondre
C
De jolies pages à animer de couleurs pour garder encore l esprit zen dans une rentrée qui commence fort !!<br /> <br /> J ai envoyé ma copie après l heure , mais j ai déjà bénéficié des effets de cet art-thérapie en le faisant ;-D<br /> <br /> Bon w end
Répondre
E
Jolis dessins à colorier, j'adore la vache de Francoise ;-)<br /> <br /> Je suis encore en retard, Charlotte sera-t'elle indulgente avec une si mauvaise élève ? Bises d'Automne
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité