Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 juillet 2017

Défi Dessin n°157

Il vous était demandé, pour ce 157ème DD, de dessiner votre "tenue du jour", thème identique à celui que nous avions dessiné il y a bien bien longtemps, pour le Défi n° 2, en janvier 2013. Evidemment, les tenues sont un peu plus légères, voire beaucoup plus légères...

20170619_224713

Capucine, de Paris, 101ème participation

002

Alain, de Dijon, 61ème participation

tenuedujour

Mounia, de Toulouse, 137ème participation

n°82-défi 157- tenue du jour

Hélène, de Carcassonne, 78ème participation

défi_156

Françoise, de Bordeaux, 25ème participation

tenue du jour

Eliane, de Saint-Brieuc, 104ème participation

Désolée de vous faire faux bond, mais pas le temps de participer cette fois-ci ! Mes stages commencent et j'organise déjà les suivants...

Pour le Défi dessin n° 158 c'est Odile, de Dijon, qui nous offre un thème souriant : "l'été sera chaud"... Et vous avez tout un mois pour le penser, le dessiner, l'envoyer (avant le 1er août).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo , félicitations à tous ! Rendez-vous dans un mois pour de nouvelles découvertes ....
Répondre
E
Désolée je n'ai pas été trop inspirée par ce thème :-(<br /> <br /> La tenue d'Hélène est la plus supportable par ces chaleurs caniculaires.... mais aujourd'hui on dirait que l'automne arrive déjà avec la pluie et le vent.... il n'y a plus de Saisons....<br /> <br /> J'espère que tu auras le beau temps et beaucoup de plaisir avec tes stagiaires ma chère Charlotte
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité