Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
11 mai 2017

salon du carnet de voyage de Brest

18402651_1554367444595165_345710709267253228_n

Après des mois de préparatifs nous y sommes. Mes carnets sont édités, mes aquarelles au garde-à-vous, la voiture chargée jusqu'à la gueule. En avant, direction plein ouest jusqu'au "bout de la terre" ! Si vous êtes aux alentours de Brest n'hésitez pas à venir y faire un tour, l'entrée est gratuite et le dépaysement, les "ooooh" et les "wahou" assurés ! Allez, je vous laisse, et laisse dans mon atelier mon ordinateur, plus d'écran jusqu'à lundi (voire mardi si je prends les chemins buissonniers pour rentrer), rien que du carnet de voyage et de belles rencontres !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite un beau voyage et de belles rencontres. Tu nous raconteras. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je te souhaite du Bonheur et du Bonheur pour ce salon avec belles rencontres en bonus ;<br /> <br /> bise amicable<br /> <br /> Annick de DIJON
Répondre
G
Très belle et bonne expo Charlotte , des rencontres et des échanges chaleureux .... à bientôt pour évoquer .
Répondre
E
Profite bien Charlotte!<br /> <br /> Bises
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité