Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
7 mai 2017

Petit exercice à l'aquarelle

Charlotte Keraudren

Alors que le soleil perce et donne au jardin gorgé d'eau des airs de jungle tropicale, je joue avec mes couleurs par un exercice que je donne souvent à mes élèves : choisir une photo dans un magazine, la couper en deux, la coller sur une feuille blanche et, sans plus regarder la moitié abandonnée, recréer la partie manquante. C'est un jeux toujours renouvelé, valable avec toutes sortes d'images, et qui fait travailler tout autant le trait que la couleur.

croquis Charlotte Keraudren

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci je viens de tenter avec ma petite fille cet exercice
Répondre
G
C'est un bel exercice - et de beaux résultats!!
Répondre
A
Quel excellent exercice ! Merci Charlotte, je sens que je vais l'essayer, celui-ci.
Répondre
E
J'adore ! Quelle belle idée
Répondre
G
Vraiment sympa comme exercice...je vais me laisser tenter !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité