Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
6 avril 2017

Carnet de voyage Bangui

DSCN3672

DSCN3671

Après le mini-carnet "Molène", cap au sud avec la sortie de mon mini-carnet "Bangui", plein des saveurs parfums, couleurs de la Centrafrique. Leur petit copain "Barcelone" ne tardera pas à suivre ! Ils seront bien sur en vente sur mon stand du festival de carnet de voyage, à Brest, les 12/13/14 mai, mais également disponibles dés à présent par correspondance au prix de 10 € (+1€ si envoi)

DSCN3669

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Me réjouis de les regarder!<br /> <br /> Je les commande tous les 3 car je ne peux pas venir à Brest! Dommage!<br /> <br /> Ils vont voyager jusqu'en Suisse !<br /> <br /> Te fais parvenir le chèque.
Répondre
S
De Molène à Bangui, c'est le grand écart !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité