Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 avril 2017

Défi Dessin n° 152

Joyeux 1er avril  ! Pour illustrer la journée voici vos "poissons d'avril", qui ne manquent ni de fraîcheur ni d'humour  !

DD 152

Cécile, de Nanterre, 91ème participation

poissons

Mounia, de Toulouse, 132ème participation

FullSizeRender

Brigitte P, de Saint-Brieuc, 86ème participation

poissons d'avril

Brigitte L, de Saint-Brieuc, 115ème participation

défi_152

Françoise, de Bordeaux, 21ème participation

défi 152 un poisson d'avril

Brigitte, de Cherbourg, 38ème participation

DD 152 dessinez

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 100ème participation

P1310617z

Capucine, de Paris, 96ème participation

poisson d'avril

Eliane, de Saint-Brieuc, 100ème participation

DSC06221

Odile, de Dijon, 67ème participation

DSCN3177

... et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc.

Et pour le 153ème DD c'est Mounia, de Toulouse, qui nous met à l'épreuve (DD à m'envoyer au plus tard le 14 avril):

dessinez... un recto/verso

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes très chouettes ces participations et l'humour fait tant de bien !
Répondre
E
une bien belle pêche ! bravo à toutes. comme d'hab' suis à la bourre, j'ai fait le mien seulement ce matin. vous pouvez le voir sur mon blog.
Répondre
E
On se marre bien par ici :-) de bien variés et rigolos poissons d'Avril.<br /> <br /> En avant pour Recto /Verso. Il va encore falloir réfléchir.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joyeux premier avril et félicitation à tous les challengers !
Répondre
G
Bon 1er avril à tout le monde ....moi je dirais que c'est la journée de l'humour ! :))
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité