Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
17 mars 2017

En attendant Brest...

DSCN3605

Des mois que j'y pense, et puis... le salon du carnet de voyage de Brest approchant à grands pas (12/13/14 mai) voici venu le temps de passer au concret ! Mes mini-carnets de voyages sortent de chez l'imprimeur et je passe mes soirées à les mettre en forme en écoutant la radio, pli vallée, pli montagne, on découpe et on recommence ! Le premier est le carnet "une journée à Molène", fin prêt, le second "une journée à Bangui" est chez l'imprimeur, et suivront Barcelone, Cork, Marrakech, Porto et sans doute quelques villes françaises, mon atelier accueille le monde et devient trop petit entre ses quatre murs blancs ! Mes carnets seront en vente (celui de Molène l'est dés à présent) au prix de 10 € (+1 € si envoi par la poste).

DSCN3606

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais aussi en commander un! Merci de m'envoyer l'adresse<br /> <br /> Rie
Répondre
C
Bonsoir je ne savais que que vous faisiez imprimer - mais il faut votre adresse pour vous,faire parvenir un chèque - Bon week end !
Répondre
B
Oula! Quel travail et en même temps quel plaisir de manipuler ces jolis objets plein de souvenirs..
Répondre
S
J'ai hâte de le découvrir, je t'envoies un chèque !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité