Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 mars 2017

Défi Dessin n ° 150

Ce 150ème Défi Dessin m'a fait tourner en bourrique : 30 minutes de travail pour préparer tous vos dessins, et mon message qui s'efface quand je veux le mettre en ligne ! Je recommence, et même problème... résister à la tentation de lancer mon ordinateur par la fenêtre... Bon, allez, on s'y remet...

WP_20170215_009

Cécile, de Nanterre

carnaval

Mounia, de Toulouse, 130ème participation !!!

20170219_171143

Elisa, de Genève (Suisse), 8ème participation

IMG_1637

Brigitte P, de Saint-Brieuc, 85ème participation

n°77-défi 150-le carnaval

Hélène, de Carcassonne, 73ème participation

P1310451z

Capucine, de Paris, 94ème participation

carnaval

Brigitte L, de Saint-Brieuc, 113ème participation

20170226_160844

Odile, de Dijon, 65ème participation

IMG_20170219_000325

Sylvaine, de Saint-Brieuc, 5ème participation

DEFI DESSIN 9

Marjorie, de Metz, 9ème participation

défi 150 carnaval

Brigitte, de Cherbourg, 37ème participation

DD 150 Carnaval

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 99ème participation

P1010664

Françoise, de Bordeaux, 19ème participation

DSCN3586 - Copie (2)

... et moi, Charlotte, de Saint-Brieuc

 Un immense bravo, et merci à toutes pour votre participation, épisodique ou régulière, et pour votre fidélité (et particulièrement à Mounia, de Toulouse, qui signe aujourd'hui sa 130ème participation !!!). Je n'aurais jamais imaginé, en commençant ce petit jeu, qu'il durerait autant et serait à l'origine de si belles rencontres !!!

Le 149ème DD (le "pouacre") a fait beaucoup parler de lui, aussi je me replonge, pour ce 151ème DD, dans mon "dictionnaire des mots rares, et vous propose de...

...dessiner... un contadin !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai vraiment du plaisir à faire ces défis et en plus on apprend le français !<br /> <br /> Merci Charlotte !
Répondre
P
Oh, magnifique, cecile j'adore!
Répondre
A
C'est toujours un plaisir (depuis longtemps maintenant !) de venir découvrir la créativité de toutes et tous ! Merci de tenir bon face au misères de l'informatique !
Répondre
E
Merciiiiiii Charlotte pour tes défis et pour toutes ces belles rencontres faites grâce à toi :-) que c'est Beau le Carnaval !<br /> <br /> UN CONTADIN ??? ben v'là autre Chose :-/ kesako ?<br /> <br /> Nous voilà encore entrain de chercher dans le dico ou chez Google ;-)<br /> <br /> Bises de Forêt Noire
Répondre
B
C'est nous qui te remercions Charlotte, de nous accueillir si gentiment sur ton blog. Tu as créé un joli petit groupe ;-)<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité