Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
20 janvier 2017

Stage carnet de voyage, du Cap Fréhel à Brocéliande

DSCN6024

Le stage du mois de juillet à Pont l'Abbé est presque complet (il reste deux places), et en attendant de pouvoir caler une date pour le stage à Brest (ça en devient risible cette histoire...), je vous propose la réédition du stage "du Cap Fréhel à Brocéliande", cinq jours de stage dans quelques uns des plus beaux coins des Côtes d'Armor, entre petites cités médiévales, falaises tombant à pic dans la mer et forêt mythique. Ce sera du 11 au 15 septembre, pour profiter de l'arrière saison magnifique en Bretagne (sans la cohue...). Le tarif est de 280 € (250 € pour les personnes ayant déjà fait un stage avec moi), logement en sus en chambre d'hôtes ou à l'hôtel. Les inscriptions sont ouvertes !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je reviendrai ma Belle, peut-être pas cette année car j'ai plein de projets, cure au mois de février, nouveau boulot ensuite, puis vacances en Bretagne si cela marche comme prévu :-) cet été.<br /> <br /> En 2018 sans doute, car jamais deux sans trois, ou jamais trois sans quatre etc.... bises glacées de Fribourg
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité