Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
5 décembre 2016

Maroc...

DSCN3216

Depuis mon retour du Maroc, en avril dernier, je n'en finis pas de poursuivre mon voyage en utilisant mes croquis et photos pour en faire des aquarelles. Couleurs, parfums, rencontres, et ces paysages immenses tournent dans ma tête et me réchauffent les jours de grand froid. Je rêve d'y retourner en emmenant quelques stagiaires...

DSCN1314

DSCN3341

DSCN1379

DSCN3340

DSCN1398

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Chère Charlotte, si tu organises un stage ....... au Maroc ........ je suis partante ; je connais très bien MARRAKECH où je suis intervenue dans un orphelinat LMPE durant plus de 15 ans ....... j'y retourne une ou deux fois par an car mon gendre est Marrakchi ;<br /> <br /> J'ai participé à un stage d'aquarelle avec Alain Marc il y a kk années et ce fut une belle aventure ;<br /> <br /> Nous avions logé au RIAD EL NOUR tenu par des français qui accueillent des stages de toutes sortes (danses, calligraphie, peinture .....) ; bref si tu concrétises ce projet ....... MERCI d'avance de penser à moi ; BISE AMICALE & aquarellée ; Annick de DIJON (élève d'Anne)
Répondre
E
Je rêve moi aussi de repartir au Maroc que je connais un peu, et ce serait chouette si c'était avec toi :-)
Répondre
E
Magnifique !<br /> <br /> On part quand?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité