Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
12 septembre 2016

un portrait par jour...

DSCN3135

Histoire de progresser dans l'art très particulier du portrait, je me suis lancé le défi de travailler un portrait par jour pendant 100 jours. Feutre, mine de plomb, aquarelle, simple bic, je varie mes outils (et les plaisirs...) en m'imposant de travailler vite, pas plus de 10 minutes par portrait. Je ne vais pas les montrer tous ici mais vais essayer d'être régulière sur ma page pro facebook...

DSCN3140

DSCN1230

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait longtemps que ce projet ( ainsi que d'autres ) est dans ma tête mais pas encore au bout de mes doigts et de mes pinceaux :-(<br /> <br /> 100 jours ca fait beaucoup hein ?
Répondre
A
100 jours ! Waouh ! Bon courage, c'est un joli défi.
Répondre
P
voilà un défi qui doit sacrément faire progresser !
Répondre
G
En effet, c'est bien d'avoir choisi un thème...et ce thème me plait beaucoup...çà me donne envie de m'y mettre aussi. J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
B
Je fais aussi des dessins rapides quotidiens et c'est devenu une addiction autant qu'un plaisir ! C'est bien d'avoir choisi un thème car personnellement je me disperse un peu trop ! Amuse toi bien .<br /> <br /> Brigitte
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité