Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
1 juillet 2016

Défi Dessin n ° 136

"quelque chose qui s'épluche" avait demandé Brigitte P, de Saint-Brieuc, comme thème de ce 136ème Défi. A l'arrivée de quoi faire une jolie salade de fruits !

20160614_202813

Carole, de Créteil

image1

Karine, de Lorient

IMG_0820

Brigitte P, de Saint-Brieuc

qqchose qu'on épluche

Eliane, de Saint-Brieuc

dd 136 1

Cécile, de Nanterre

DSC03038

Mounia, de Toulouse

003

Alain, de Dijon

défi 136 quelq chose qui s'épluche

Brigitte, de Cherbourg

DD 136 quelque chose qu'on épluche

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

P1010045

Françoise, de Bordeaux

img165

...et moi, de Saint-Brieuc...

Et pour le 137ème Défi, le 15 juillet, je vous propose de dessiner...

... quelque chose de rayé !...

Ensuite... et bien ensuite je demande un thème à Evelyne, de Fribourg.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon appétit !
Répondre
B
J'ai du mal à prendre le pinceau ence moment mais bravo à toutes
Répondre
E
A part l'adorable ours épluché de Brigitte, hihi, tu peux effectivement faire une belle salade de fruits et un bon gâteau au citron, y a même les oeufs et une tarte aux pommes aussi, un vrai régal !<br /> <br /> Les rayures vont nous taper dans l'oeil pour le prochain défi :-) <br /> <br /> Et chouette d'être l'heureuse élue pour le 138 ème, je vous ai déjà trouvé un thème qui ne sera pas très facile mais certainement très intéressant <br /> <br /> :-) Je te l'envoie sous peu.<br /> <br /> Bises ensoleillées à tous et toutes de Fribourg
Répondre
C
Il y a plein d'idées ....<br /> <br /> Amities d'un Finistère bien gris<br /> <br /> Sabine
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité