Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
17 mai 2016

Fais comme l'oiseau...

DSCN2059

Monter dans la nacelle sans se flanquer par terre est déjà quelque chose. Ensuite, il se passe quelque chose de l'ordre du glissement, l'herbe défile, et puis d'un coup s'éloigne, et on réalise qu'on a quitté le sol. Les arbres deviennent petits,  les batiments des maisons de poupée. A nos pieds, la baie de Saint-Brieuc et le gris doré de ses langues de sable. Voler, l'énorme ballon au-dessus de la tête, plein de cet air chaud qu'on sent en levant le bras. Voler...

DSCN2060

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela doit être une expérience èpoustoufflante qui me tenterait bien aussi. Voler, le rêve éternel de l'homme <br /> <br /> Beau Souvenir dans ton carnet ;-)
Répondre
B
Je ne l'ai pas vue mais c'est vrai que le voyage est bien tentant!!
Répondre
V
bien jolie capture d'instant de ciel
Répondre
J
moi je veux bien y monter !
Répondre
V
Elle est passée au dessus de chez moi, dimanche soir, j'ai pris des photos, etais-tu dedans ? amitié croisée bizh véro22
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité