Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
30 avril 2016

Défi Dessin n°132

"un porte bonheur", le votre, un autre, tout est possible pour ce 132ème Défi Dessin...

porte bonheur 001

Eliane, de Saint-Brieuc

defi 132 un porte bonheur

Brigitte, de Cherbourg

003

Alain, de Dijon

0427_portebonheur

Nicole, de Lisieux

IMG_0585

Brigitte P, de Saint-Brieuc

2016-04-27 16

Jacqueline, de Saint-Brieuc

P1000967

Françoise, de Bordeaux

DSC03020

Mounia, de Toulouse

20160424_102028

Jo, de Brive-la-Gaillarde

DD 132 Porte-bonheur

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

défi 132-un porte-bonheur

Hélène, de Carcassonne

dd1321

Cécile, de Nanterre

P1300437z

Capucine, de Paris

DSCN1780

... et moi, de Saint-Brieuc.

Le thème du 133ème Défi Dessin (à m'envoyer au plus tard le 14 mai pour parution le 15) est...

dessinez un timbre !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De doux porte-bonheurs, de belles inspirations avec de très chouettes dessins :) :)
Répondre
J
c'est chouette et varié tous ces porte-bonheur....et le tiens sentimental un vrai porte bonheur<br /> <br /> j'aime bien le coq d'Eliane, bien coloré et les coccinelles d'Elène pour son joli graphisme
Répondre
E
Très beau thème le timbre !
Répondre
E
Quels jolis petits bonheurs par ici :-). <br /> <br /> Merci à Capucine pour ses oiseaux en tissu et son beau muguet ;-) C'est super tous ces porte-bonheur personnels et j'aime particulièrement la chouette d'Alain. Bon 1er Mai à tous et toutes.
Répondre
B
Je me joins à tous ces porte bonheurs pour vous souhaiter un joyeux 1er mai à tous.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité