Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 avril 2016

Défi Dessin n ° 131

"Mère et fille" était le thème de notre 131ème Défi Dessin. Merci, encore une fois, de vos participations tout en tendresse...

dd1311

Cécile, de Nanterre

IMG_4707

Véronique, de Tours

P1000964

Françoise, de Bordeaux

DSC03017

Mounia, de Toulouse

006

Alain, de Dijon

défi 131- mère et fille

Hélène, de Carcassonne

mère et fille 001

Eliane, de Saint-Brieuc

P4130016

Jean-Louis, de Dijon

2016-04-14 10

Marie-Anne, de Marne-la-Vallée

P1300430z

Capucine, de Paris

DSCN1666

...et moi, de Saint-Brieuc !

Alors pour le 132ème Défi Dessin, rendez-vous le 1er mai, avec un thème tout trouvé...

Dessinez... un porte-bonheur !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouettes participations qui font résonner émotion, humour et observation ! Bravo à chacun.
Répondre
E
Beaucoup d'amour et de tendresse dans ce défi auquel je n'ai pas participé car, comme Cécile je suis mère de deux garçons et n'ai pas été inspirée par ce thème..... même à force de chercher et de trouver, pas moyen, ma feuille est restée blanche.... j'ai même pas pensé aux poulettes comme Charlotte :-)
Répondre
J
de chouettes idées, mais pas eu le temps de me penser dessus....le prochain est déjà plus simple....
Répondre
S
J'aime beaucoup tous ces câlins !
Répondre
B
Tous vraiment très chouettes <br /> <br /> je n'ai pas pris le temps d'y participer !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité