Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
3 avril 2016

Madame Butterfly

DSCN1249

Opéra, hier soir, en direct du MET de New-York. Retransmission en direct  de mon opéra préféré, et même si je ne me consolerai jamais d'être née trop tard pour voir Maria Callas dans le rôle, j'ai tout adoré, de la mise en scène extraordinaire (cet envol d'oiseaux en origami...) aux costumes, aux décors et, bien sur, à l'histoire. Roberto Alagna et Kristine Opolais m'ont fait pleurer, mais j'ai aussi dessiné (dessins à reprendre, pas évident...)

DSCN1250

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à toi pour cette "retransmission" par de superbes illustrations !
Répondre
E
Je trouve qu'il n'y a rien à reprendre, ils sont si parlants tels qu'ils sont, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Moi aussi j'adore Madame Butterfly ! Mais dessiner en même temps, pas facile !
Répondre
B
pas facile de dessiner en regardant une retransmission... bises
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité