Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
25 mars 2016

Printemps

image015

Il y avait longtemps que je n'avais pas réalisé d'affiche autre que pour mes expos, j'ai bien aimé cette commande-là. J'aime bien, d'ailleurs, toutes les commandes qui arrivent en ce moment, elles sont joyeuses, légères, comme un écho de ce printemps tant attendu et qui déploie sa palette  colorée. La lumière inonde mon atelier, les projets se bousculent, les carnets de croquis débordent d'idées. Chaque année j'aime un peu plus le printemps et me laisse prendre avec bonheur par cette énergie qui monte de la terre, comme une source qui d'un coup jaillit et se répand. Je trempe mes pinceaux à cette source et nous partageons le même sourire.

DSCN1100

DSCN1098

DSCN1099

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si l'association pour laquelle était cette commande va les mettre en vente ou non...
Répondre
S
J'adore ! Elles seront en vente tes affiches ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité