Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 mars 2016

Défi Dessin n ° 129

Quel plaisir de vous retrouver ici pour ce 129ème Défi Dessin ! Merci pour ces trésors de boîtes aux lettres et pour vos gentils messages ! Voilà donc nos rendez-vous dessin remis sur les rails, avec désormais deux semaines pour plancher ! Comme à chaque fois je suis épatée par vos envois...

DSC03013

Mounia, de Toulouse (110ème participation)

20160304_145146

Marie-Anne, de Marne-la-Vallée (3ème participation)

boite aux lettres

Brigitte L, de Saint-Brieuc (100ème participation !!!)

défi 129-une boite aux lettres

Hélène, de Carcassonne (56ème participation)

20160307_103734

Jo, de Brive-la-Gaillarde (69ème participation)

DD 129 dessiner une boîte aux lettres

Evelyne, de Fribourg, en Allemagne (84ème participation)

P1000897

Françoise, de Bordeaux (1ère participation)

002

Alain, de Dijon (44ème participation)

défi 128 mars 2016

Jacqueline, de Saint-Brieuc (31ème participation)

FullSizeRender

Brigitte P, de Saint-Brieuc (70ème participation)

boîte aux lettres 001

Eliane, de Saint-Brieuc (82ème participation)

DD1291

Cécile, de Nanterre (70ème participation)

defi 129 une boite aux lettres

Brigitte, de Cherbourg (22ème participation)

Defi_dessin_Dominique_Paris

Dominique, de Paris (1ère participation)

DSCN1120

Et ma boîte aux lettres !

Et pour le 130ème Défi c'est Marie-Anne, de Marne-la-Vallée, qui propose comme joli thème... "à la piscine". Allez hop, tout le monde à l'eau ! Vous avez jusqu'au 31 mars pour m'envoyer vos dessins, publication ici-même le 1er avril !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi, ça me fait plaisir de vous retrouver. Bravo a tous, et rendez-vous à la piscine<br /> <br /> Jean Louis de Dijon
Répondre
J
que de diversité et de belles boites aux lettres !
Répondre
D
Je ne sais pas pourquoi ma main a tremblé au moment de rehausser les traits de feutre. J'aime beaucoup vos interprétations, avec un faible pour celles d'Hélène et de Charlotte.<br /> <br /> Bonne journée à toutes !
Répondre
S
Je viens toujours en simple spectatrice et suis ravie de voir que les Défis reviennent ! Quel talent vous avez !
Répondre
B
Cette fois, j'ai eu le temps...<br /> <br /> Et bienvenue aux nouveaux participants.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité