Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
6 janvier 2016

Atelier d'écriture

flyer_atelierécriture2016

Parce qu'il n'y a pas que la peinture dans la (ma) vie, et que je suis aussi écrivain public (même si j'en parle assez peu ici), j'animerai, les 14, 21 et 28 janvier prochains, en fin de journée, des ateliers d'écriture collective qui serviront de base à la réalisation d'une bande dessinée, laquelle bande dessinée sera présentée au prochain Salon du Livre de Loudéac. Sympa, non, l'idée de retrouver ses écrits dans une BD ? Il reste quelques places, si vous souhaitez participer (c'est gratuit), réservez rapidement votre place !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était bien sympa... un bon début.
Répondre
A
Bravo Charlotte ! Joli projet, jolie initiative...
Répondre
B
A suivre donc... et pour les horaires?
Répondre
C
Les lieux seront fixés dans les jours prochains par les organisateurs. Plusieurs lieux possibles parmi les médiathèques du pays de Loudéac.
Répondre
B
Ha, toi aussi tu te mets aux ateliers d'écriture? Tu fais ça chez toi ou à Loudéac? bisous ma belle
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité