Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
17 décembre 2015

Fin du marathon

tumblr_mp3sg63VB61rou1pro1_1280

J'y suis. La dernière ligne droite. Ce soir mes dernières commandes de Noël sont livrées, mes dernières animations "carnets de voyage" et "aquarelle" sont faites, ma chambre d'hôtes est réservée pour quelques jours aux amis, je termine demain par une journée marathon avant de m'écrouler et de fermer un peu la porte de mon atelier pour me reposer. Un peu. Enfin, pas tout de suite car dés samedi matin mes invités arrivent, nous serons dix à la maison pour une période indéterminée, surement riche en rigolades et en grandes discussions jusque tard dans la nuit. Au moins je n'aurai plus à commencer mes journées par la sonnerie horripilante de ce maudit réveil qui, à 6 heures, prend un malin plaisir à me vriller les tympans. Ce soir, je fais relache, j'allume des bougies, je me déchausse et vais préparer une petite tarte aux pommes qui sera parfaite après la soupe au potiron en train de mijoter...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour le réveil, demande au Père Noël un simulateur d'aube! J'en ai offert un à Lucie pour ses 14 ans et elle se réveille maintenant (quasi) toujours avec le sourire. Quand on est une personne sensible, on doit se traiter avec douceur, n'est-ce pas? Bises ;-)
Répondre
J
c'est vrai que les petites tartelettes donnent envie !
Répondre
S
Quelle belle soirée en perspective :) Passe de belles fêtes de fin d'année <3
Répondre
E
Et ces tartelettes qui ont l'air délicieuses, c'est toi aussi qui les as préparées ?
Répondre
S
C'est donc dans ton atelier que tu avais disparu ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité