Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
27 novembre 2015

Défi Dessin n° 128

"De vertigineux vertiges" proposés par Jean-Louis, de Dijon, cette semaine. De belles idées chez tout le monde, mais vous ne verrez pas mon dessin, un croquis du "baiser" de Rodin : mon chien papivore l'a dévoré (dans la liste de ses exploits il y a une déclaration d'impôts et un bulletin de notes avalés tout rond...) et je n'ai pas le temps de le refaire... Les participations sont en baisse ces temps-ci, plusieurs d'entre vous m'ont dit ne plus pouvoir participer pendant quelques temps, et de mon côté deux gros projets professionnels sont en train de se mettre en place au même moment, qui réduiront drastiquement mon temps disponible... aussi allons-nous faire une pause, et reprendre peut-être sous une autre forme dans quelques temps. N'hésitez pas à prendre ce temps-là pour réfléchir à une nouvelle version de notre défi (et à m'envoyer vos idées en MP pour garder la surprise !). Quoi qu'il en soit un immense merci à toutes celles et ceux qui, un jour ou toujours, ont suivi ces Défis, avec imagination, créativité et souvent beaucoup d'humour ! 

DD 128 Vertigineux vertiges

Evelyne, de Fribourg (Allemagne), 83ème participation

DSC02993

Mounia, de Toulouse, 110ème participation

vertige5

Brigitte P, de Saint-Brieuc, 69ème participation

DD128

Brigitte L, de Saint-Brieuc, 99ème participation

P1290914z

Capucine, de Paris, 80ème participation

défi 128-un vertigineux vertige

Hélène, de Carcassonne, 56ème participation

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je venais régulièrement admirer vos dessins . Alors je vous dis un grand bravo à toutes et à tous . Et merci à Charlotte .
Répondre
C
Merci Charlotte pour ces rendez-vous hebdomadaires attendus avec impatience !! Grâce à toi, j'ai été assidue à mes crayons et couleurs, et il y avait au moins 25 ans que cela ne m'était pas arrivé !!<br /> <br /> Merci aussi pour ton investissement en temps pour collecter et publier nos réponses à tes défis !<br /> <br /> Et puis grâce à toi aussi, de belles rencontres : de virtuelles, elles se sont concrétisées dans le monde réel !! <br /> <br /> Je te souhaite plein de réussite pour tes projets et à bientôt d'en savoir plus ;D<br /> <br /> Et j'espère que tu trouveras bien vite la nouvelle formule pour animer ce petit groupe fidèle et bien sympathique !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Oh wouaw trop vertigineux celui d'Hélène :-) <br /> <br /> Et pour le baiser de Rodin, Brennig (bien orthographié ?) a dû se régaler, surtout avec la déclaration d'impôts ;-)<br /> <br /> Bises à toutes et à bientôt
Répondre
S
J'aurais bien aimé voir le baiser de Rodin, ton chien exagère !
Répondre
C
Merci à toutes ! Les Défis reprendront dans quelques temps, mais surtout, surtout, n'arrêtez pas de DESSINER, d'imaginer, de créer, de rêver...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité