Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
21 novembre 2015

6ème journée nationale du faux timbre d'artiste

DSCN0454

DSCN0459

DSCN0453

DSCN0455

DSCN0456

Hier, 6ème Journée Nationale du Faux Timbre d'Artiste, l'occasion de s'amuser en envoyant de vraies lettres oblitérées de faux timbres. Mes pinceaux ont bien aimé, moi aussi, et j'espère juste que toutes mes lettres arriveront ! Petit espace de liberté et de créativité, appréciable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ! j'aime bien cette idée, j'avais fait ça une année en étant au collège, il y a 15 ans quand même.<br /> <br /> C'est très joli en tout cas ^^
Répondre
S
des faux timbres ? c'est autorisé ?
Répondre
B
C'est, en effet, très sympa... bon et bien tu me diras pour l'an prochain. Bon dimanche
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité