Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
13 novembre 2015

Défi Dessin n° 127

Dessiner une thébaïde... (lieu isolé propre à la méditation, nous dit monsieur Larousse), tel était le 127ème Défi...

DD127

Brigitte L, de Saint-Brieuc

THEBAIDE3

Brigitte P, de Saint-Brieuc

défi 127-une thébaïde

Hélène, de Carcassonne

DSC02983

Mounia, de Toulouse

bois_clos-300x240

Stéphane, de Lausanne

P1290855z

Capucine, de Paris

une thébaïde 001

Eliane, de Saint-Brieuc

DSCN0411

... et moi, de Saint-Brieuc

Et pour le 128ème Défi, Jean-Louis ne peut participer mais nous adresse un petit thème...

...dessinez... de vertigineux vertiges !

Bon rétablissement Jean-Louis et à très bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
désolé je ne vais pas participer pour un bout de temps, la période de Noël étant trop chargée au travail pour moi, mais je viens admirer quand même !
Répondre
O
ben moi aussi j'avais déjà l'aquarelle réalisée au préalable mais j'étais partie!!! je vous le ressortirai sûr!! <br /> <br /> alors là merci jean louis j'ai le vertige!!!! tu entends quoi par là?? vertigineux vertiges au dessus d'un volcan peut être???? non??? oui???
Répondre
P
c'était un thème difficile je trouve, mais vous avez trouvé de belles inspirations.
Répondre
E
La thébaide était pourtant un très beau thème qui m'avait inspirée, mais le temps s'est encore joué de moi et est passé trop vite avant que je n'ai eu le temps de poser mes idées sur le papier, désolée.<br /> <br /> En tout cas voilà de belles thébaides et même si la participation à ce défi est timide, bravo à toutes !<br /> <br /> A bientôt, la semaine prochaine peut-être ?
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité