Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
9 octobre 2015

Défi Dessin n° 124

"Votre madeleine de Proust", un bien joli thème, proposé cette semaine par Capucine, de Paris :

WP_20151004_008

Cécile, de Nanterre

madeleine de Proust 001

Eliane, de Saint-Brieuc

cerises

Pascale, de Nancy

Défi 124

Jean-Louis, de Dijon

TASSE

Brigitte P, de Saint-Brieuc

défi 124-votre madeleine de Proust

Hélène, de Carcassonne

P1290760z

Capucine, de Paris

Defi dessin (1)

Marie-Anne, de Marne-la-Vallée

DSC02966

Mounia, de Toulouse

P1070837

Odile, de Dijon

Défi 124

Brigitte L, de Saint-Brieuc

DSCN0088

et moi, de Saint-Brieuc

Pour le 125ème Défi, que diriez-vous de dessiner...

... un monument célèbre ?

Et pour le 126ème Défi, je suis sure que Eliane, de Saint-Brieuc, a une bonne idée à nous proposer ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles participations et de jolis voyages dans l'enfance !<br /> <br /> Je suis ravie que ce thème ait autant plu ;D<br /> <br /> J'aDOre la boite à musique d'Hélène et l'histoire du petit Lu de Brizou !!<br /> <br /> Douce semaine & à vendredi !
Répondre
P
que de belles réalisations avec la douceur du thème de Capucine.<br /> <br /> Dommage Evelyne que tu n'aies pas eu le temps.
Répondre
J
ho la la encore un thème que j'aimais mais pas le temps....de très belles réalisations
Répondre
B
Ho! tu n'as pas mis le mien.... je l'avais envoyé super tôt pourtant!
Répondre
E
Que de beaux souvenirs qui nous transportent avec nostalgie à l'époque de notre jeunesse ! un thème magnifique que je n'ai malheureusement encore pas eu le temps de réaliser, alors que ma grand-mère Madeleine me rappelait de si beaux moments inoubliables. Merci Capucine pour cette idée géniale qui nous remplit d'émotions.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité