Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
2 octobre 2015

Défi Dessin n° 123

"1,2,3", comme une petite ronde fêtant le 123ème Défi :

defi 1

Pascale, de Nancy

Défi 123

Jean-Louis, de Dijon

DSC02965

Mounia, de Toulouse

P1290738z

Capucine, de Paris

123c

Brigitte P, de Saint-Brieuc

123 001

Eliane, de Saint-Brieuc

P1070791

Odile, de Dijon

DSCN0058

et moi, de Saint-Brieuc.

Et pour le 124ème Défi c'est Capucine, de Paris, qui  propose à chacun de...

...dessiner sa madeleine de Proust !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai eu des idées oui, mais pas le temps matériel de réaliser ce défi. Belles idées qui nous font profiter du soleil d'automne. On va pas s'ennuyer avec le défi suivant, chapeau Capucine !
Répondre
J
bravo ! pas eu le temps de faire,et je vois que mon idée n'a pas été dessinée...
Répondre
P
1, 2, 3 soleil. Que du bonheur ce défi. merci<br /> <br /> les réalisations sont toutes mimis
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité