Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
11 septembre 2015

Défi Dessin n° 120

Pour ce 120ème Défi c'était au tour de Mounia, de Toulouse, de nous faire cogiter et "chercher la petite bête". Pas simple mais amusant !

DSC_0250

Carole, de Créteil (9ème participation)

WP_20150905_007

Cécile, de Nanterre (65ème participation)

20150906_140833

Jo, de Brive-la-Gaillarde (65ème participation)

Défi120

Brigitte L, de Saint-Brieuc (93ème participation)

DD 120 chercher la petite bête

Evelyne, de Fribourg (Allemagne) (80ème participation)

20150906_120224

Mounia, de Toulouse (103ème participation)

20150909_081546_resized

Jean-Louis, de Dijon (31ème participation)

petite bete1

Brigitte P, de Saint-Brieuc (62ème participation)

P1070620

Odile, de Dijon (55ème participation)

P1290717z

Capucine, de Paris (74ème participation)

défi120

Pascale, de Nancy (4ème participation)

mamm1 - bl

... et moi, de Saint-Brieuc

 

Pour le 121ème Défi, je vous propose de (re)partir voyager un peu et de...

... dessiner une capitale...

Et pour le 122ème Défi, j'attends une idée (forcément brillante !) d'Hélène, de Carcassonne.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hum je sens que je vais m'approprier ta petite souris charlotte! <br /> <br /> ELLE est délicieuse....<br /> <br /> je les préfère aquarellées qu'en vrai chez moi, ou elle pense trouver asile chaque automne ... j'ai beau leur dire que ce n'est pas une bonne idée elles insistent... et c'est une histoire qui ne finit jamais bien!!! dile
Répondre
J
hoo je n'aurai pas imaginé tant d'interprétation ! je les aime toutes, un petit coup de coeur pour le chat et les belles coccinelles et ton dessin charlotte plein de fraicheur<br /> <br /> merci so !
Répondre
E
Que de petites bêtes sympatiques et moins sympathiques ! Cécile elles font un peu peur tes fourmis, l'araignée de Capucine paraît toute timide, les poux de Brizou démangent sur ma tête ;-) <br /> <br /> J'adore la libellule de Pascale et la petite souris de Charlotte a l'air d'attendre quelque chose, l'automne peut-être ?<br /> <br /> Mounia c'était un super défi !<br /> <br /> Le suivant risque aussi d'être super intéressant, j'aime beaucoup. Bon WE à tous et toutes
Répondre
S
Tous réussis, mais un coup de coeur pour le dessin très drôle de Jo.
Répondre
P
je les adore tous ces défis!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité