Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
2 septembre 2015

Stage de carnet de voyage au Maroc

essaouira

Alors que l'été glisse vers sa fin et que septembre s'enrhume déjà, je rêve d'aller frotter mes pinceaux aux couleurs intenses d'un ailleurs accueillant.  La liste de mes stages à venir n' est pas encore close, du moins auront-ils lieu en Bretagne... sauf un. Du samedi 9 au samedi 16 avril prochains, j'emmènerai six stagiaires découvrir et dessiner la très jolie cité antique d'Essaouira, sur la côte marocaine. Pris en charge dés l'aéroport de Marrakech, nous logerons dans le petit riad de Dar Darek, en plein coeur d'Essaouira. La medina, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, le port, les plages, le souk, les campagnes environnantes s'offriront alors à nous et à nos carnets de voyage. Stage 420 € + logement (demie-pension, excursion en campagne, visite guidée de la ville, transfert Marrakech/Essaouira puis retour Essaouira/Marrakech) 392 €, soit 812 €. Me contacter pour tout renseignement ou réservation.

5394f6e58e117

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pile au moment de la rentrée, ça fait rêver...
Répondre
D
Quelle chance…
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité