Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
15 août 2015

blog en pause

bl

Ce devait être un mois plein, puis trois semaines. Au bout du compte ce sera deux semaines, deux semaines que je m'offre, une brassée de jours noués d'un fin ruban. Des milliers d'instants... Je vous retrouve ici au premier jour de septembre, je vous raconterai d'autres couleurs, d'autres saveurs, et vous parlerai de ce stage au Maroc qui me trotte dans la tête et qui verra le jour l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
TU AS dit le MAROC? ou? <br /> <br /> c 'est quoi un mail art? qui peut me répondre?
Répondre
V
Prends du bon temps et reviens nous en pleine forme, idees en pagaille et inspiration au maximum!!
Répondre
A
Profites-en bien, ma belle ! Et rendez-vous en septembre.
Répondre
C
Douce parenthèse. <br /> <br /> Profite bien, pour te reposer, te détendre, faire le plein d'idées, de couleurs... <br /> <br /> A tout bientôt ;D
Répondre
E
Le Maroc j'adore ! Tu as éveillé ma curiosité. Bonnes vacances et bon repos. A très bientôt
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité