Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
4 août 2015

Et déjà quelques stages pour 2016...

DSCN9059

Mes stages de cet été à peine finis, je me languis... et commence à préparer ceux de l'été prochain (oui, je sais, c'est un peu tôt, mais j'ai des demandes...). Pour l'instant, deux stages de prévus/fixés/pensés : les mêmes que cette année, mais un peu plus tards dans l'été :

- du mardi 19 au samedi 23 juillet (2016, donc...), 5 jours dans les Côtes d'Armor, en alternant mer, forêt (Brocéliande...), petits ports, cités médiévales, surprises...

- du lundi 1er au vendredi 05 août, stage en pension complète (et quelle pension...) au Clos Saint-Cadreuc, sur la Côte d'Emeraude. Stage un peu plus tourné vers la mer, que nous prendrons pour aller à Saint-Malo en bateau. Des remparts, des plages, des bateaux, des jardins, des vieilles rues, nous ferons entrer tout ça dans nos carnets !

On peut arriver en me disant (comme tant de stagiaires !) "je ne sais pas dessiner" et repartir cinq jours plus tard avec un carnet déjà bien rempli de trésors. Donc, les débutants sont les bienvenus ! Le nombre de stagiaires est limité à 10 afin de préserver la convialité. Coût du stage : 250 € pour les 5 jours, hébergement, repas et frais divers (traversée en bateau, etc) en plus. Pour le premier stage je peux loger 2 stagiaires en chambre d'hôtes et donner des adresses d'hébergement. Pour le second stage pension complète, les tarifs arriveront bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
organisez vous un stage début Août?nous sommes 2 personnes intéressées.
Répondre
M
Bon d'accord, tu as raison et Brizou aussi!
Répondre
M
Je suis trés interessée mais je ne sais "VRAIMENT" pas dessiner alors je ne sais pas si je vais oser me lancer...
Répondre
E
Au vu des photos du stage sur la Côte d'Emeraude, je crois que je ne peux pas résister à l'idée de revenir en Bretagne l'année prochaine, je te fais signe par Mail dans les prochains jours pour me réserver une place si tu veux bien ;-) Bises
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité