Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
31 juillet 2015

Défi Dessin n° 117

"un jour, ailleurs..." demandait Mylène pour ce 117ème Défi. Il nous emporte donc ailleurs...

WP_20150718_001

Cécile, de Nanterre

ailleurs 001

Eliane, de Saint-Brieuc

DSC02755

Mounia, de Toulouse (100ème participation !!!)

IMG_2018

Mylène, de Chartres

Défi 117

Brigitte L, de Saint-Brieuc

117 un jour ailleurs

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

4

Pascale, de Nancy (petite nouvelle du Défi !)

P1290302z

Capucine, de Paris

DSCN9392

... et moi, de Saint-Brieuc

Et voilà que ce soir nous basculons dans le mois d'août... je vous propose donc de nous rafraichir un peu...

118ème Défi Dessin

dessinez... quelque chose de frais...

Vous avez deux semaines pour m'envoyer vos dessins, donc copies à rendre avant le vendredi 14 août. Et pour le Défi suivant, le 119ème, la parole sera à Mounia, de Toulouse, Mounia dont ce 117ème Défi marque la 100ème participation ! Mounia que je ne connais pas (mais un jour j'espère !) et qui a rejoint le Défi dés la 4ème édition, en février 2013 (Défi Dessin n°4 : dessinez votre trousseau de clefs !) et n'en a manqué, depuis, que fort peu. Un grand merci pour cette fidélité à toute épreuve et pour tous ces moments partagés !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop vite pardon
Répondre
J
Hooooo je l ai loupé celui là, je croyais avoir encore une semaine....le temps passe trop vitrine.....
Répondre
B
Tu n'as pas reçu le mien ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Dépaysements bien sympathiques pour patienter jusqu'aux vacances !<br /> <br /> ;D
Répondre
C
Bravo aux fidèles et bienvenue aux nouveaux !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité