Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
30 juillet 2015

Convention nationale de jonglerie, 3ème jour

DSCN9286

Troisième jour de convention. le rythme est maintenant posé, et les jongleurs continuent d'affluer. Dans le gymnase, ils sont des dizaines, toute la journée, à travailler, à s'entraîner, à échanger, à corriger un geste, un lancer, à apprendre. Dehors, sous les chapiteaux, autant de monde. Je me faufile, me glisse, regarde et m'installe pour dessiner et, moi aussi, travailler et m'entrainer, dans un autre registre. Aprés mes premiers croquis au feutre et à l'aquarelle je sors les mines de plomb et retrouve le glisser si doux que j'aime tant. J'accroche mes travaux sur une corde tendue tout au long du chapiteau du bar et signe du pseudonyme que m'a donné un jongleur : Portemine...

DSCN9328

DSCN9378

DSCN9333

DSCN9382

DSCN9335

DSCN9369

DSCN9380

DSCN9381

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, mais déjà faut savoir dessiner un pied !
Répondre
G
Superbes, les chaussettes !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité