Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
7 juillet 2015

Stage de carnet de voyage, Moncontour

DSCN8868

DSCN8850

DSCN8858

DSCN8862

DSCN8866

DSCN8856

DSCN8852

DSCN8863

 

Premier jour de stage et il va bien falloir que je me fasse une raison : ce n'est pas encore dans ce groupe que je vais trouver une stagiaire ronchon/pas drôle/pas sympa... Comme à chaque fois la "mayonnaise" prend très vite et, après une matinée consacrée au B-A-BA du carnet de voyage (je n'ai que des débutantes cette fois-ci) et au maniement du pinceau à réservoir d'eau, nous arpentons les (très) vieilles rues de la cité médiévale de Moncontour. Premiers croquis, premières dégustations, premières rencontres, dont une variété très locale de pigeons ayant visiblement abusé du chouchenn. Et c'est parti pour cinq tout petits jours...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moncontour ça me rappelle de bons souvenirs :-) <br /> <br /> Dis donc elles sont douées tes stagiaires pour des débutantes !!!<br /> <br /> Pas mal l'idée de la bouteille d'Orangina et quelle belle petite maison aux volets bleus. Et puis pour la sympahie, c'est facile avec une pro comme toi :-) :-) Bon stage à vous toutes, comme je vous envie !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité