Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
3 juillet 2015

Défi Dessin n° 115

Un "grand petit" ? Un "petit grand" ? Ce qui est sur est que Brigitte, avec ce thème, nous a fait cogiter... Bravo à toutes (mais au fait, où sont les garçons du Défi ???)

P1290243z

Capucine, de Paris

DD 115 Un Grand Homme ce Petit Prince

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

DD115

Brigitte L, de Saint-Brieuc

DSC02721

Mounia, de Toulouse

GRAND PETIT1

Brigitte P, de Saint-Brieuc

WP_20150701_002

Cécile, de Nanterre

image003

Annick, de Dijon

20150702_162804

Jo, de Brive-la-Gaillarde

2015-07-02 17

Marion, de Toulouse

DSCN8791

... et moi, de Saint-Brieuc !

Je serai en stage toute la semaine prochaine et ne pourrai donc gérer l'arrivée de vos dessins. Ce qui signifie que vous aurez deux semaines pour faire le Défi 116 ! Rendez-vous donc le vendredi 17 juillet !

Défi Dessin n°116, dessinez... quelque chose dans la mer !

Et pour le suivant, le 117, je demanderai un thème à Mylène, de Chartres...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis contemplative de vos dessins.<br /> <br /> Puis je me joindre a vous pour les prochains défis?
Répondre
V
Je suis toujours admirative des idées qui peuvent germer d'un thème imposé ! Bravo à toutes pour votre imagination productive même lorsque les thèmes donnent du fil à tordre aux méninges ;)
Répondre
B
Wouah, en effet, il y a eu des interprétations très différentes et certaines vraiment sympas!! Bon, en deux semaines on devrait trouver comment interpréter le 116... Bon stage ma belle et à bientôt sur les routes du Mené
Répondre
E
C'était un défi difficile mais très diversifié, merci Brigitte.<br /> <br /> J'adore le thème suivant tout à fait dans l'ambiance de mes vacances même si je ne pars pas, je le trouve très inspirant.... en plus on a le temps :-) bon stage à Charlotte et je suis sûre que Mylène va nous trouver une superbe idée :-)
Répondre
M
aïe! je vais devoir faire chauffer mes neurones qui sont déjà bien cramés!!! pas facile après tous ces sujets plus originaux les uns que les autres!...
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité