DSCN2435

A peine rentrée de mon stage à Brest je prépare les deux du mois de juillet, pour lesquels il reste quelques places (une seule pour le second) :

- du mardi 7 (au matin) au samedi 11 (au soir), cinq petits jours pour arpenter mon coin de Bretagne, du Cap Fréhel à la forêt de Brocéliande en passant par la délicieuse cité médiévale de Moncontour. Et deux surprises de taille mais ça... c'est une surprise. Le logement que je proposais dans ma chambre d'hôte a été pris d'assaut mais il y a un petit hôtel charmant de l'autre côté de la rue (et des campings, hôtels, gîtes...)

- du lundi 20 (au matin) au vendredi 24 (au soir), cinq autres jours plus spécialement dédiés à la mer, Saint-Malo, Dinard, Saint-Lunaire, le Mont Saint-Michel... Logement au gîte de Saint-Cadreuc qui prendra entièrement en charge la partie logistique.

Pour les deux, le coût du stage est de 250 €, auxquels il faut ajouter logement, nourriture et petits frais divers. Les débutants sont bienvenus, n'hésitez pas à me demander des renseignements.