Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
4 juin 2015

le petit carnet plié

DSCN8242

L'été approche, et ses balades, et ses visites, et ses petits moments joyeux. Pas besoin d'un "vrai" carnet pour garder trace de ces jours-là, un tout petit suffit, fabriqué à partir d'une simple feuille et qui, avec trois plis (bon, quatre en vérités) et un petit coup de ciseaux tient tout seul sans colle ni scotch ni rien. Simple comme chou, et huit pages à remplir ! J'en ai préparé un pour le faire faire à mes élèves lors des derniers ateliers et joindre ainsi l'utile à l'agréable. Et je l'ai consacré à mon dernier (gros !!!) coup de coeur, l'île de Molène.

DSCN8245

DSCN8243

DSCN8244

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci d'avance pour le tuto, j'ai hâte de voir ça parce que j'ai beau tourner ma feuille dans tous les sens ça ne tient pas !
Répondre
V
magnifique!
Répondre
A
Tu nous expliqueras, à nous qui sommes loin ?
Répondre
B
Ho, ça a l'air super chouette!!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité