Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
25 mai 2015

pause carnet de voyage

110122CC-JE-SketchCrawl-8_t607

Je laisse tout, je ferme mon atelier, et file à l'ouest, toujours plus à l'ouest, pour quelques jours de carnet de voyage. Je vais rencontrer mes stagiaires, nous allons peindre Brest, la rade, le port, les gens, les oiseaux, les fleurs, les dunes, les rochers, les bateaux, le ciel, les vagues, la marée haute, la marée basse, les coquillages. Nous allons tremper nos pinceaux dans le grand Atlantique, sécher nos pages au vent d'ouest, nous allons nous saouler de dessin en même temps que de grand air. Attendez-moi, je reviens dans quelques jours vous raconter tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh les chanceuses ! comme j'aimerais être de la partie, j'ai hâte que tu nous racontes... Bonne semaine !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité