Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
14 mai 2015

escapade

 

DSCN8060

DSCN8063

DSCN8056

DSCN8053

DSCN8055

Envie soudaine d'aller dessiner au bord de l'eau, d'aller passer un moment sur le petit port de Dahouët. Entre deux averses le soleil faisait miroiter chaque flaque d'eau, et la mer était d'un vert presque céladon. J'ai dessiné, flané, discuté avec des inconnus, fait un tour au petit marché bio installé le long du quai et dans la caverne sans fond du brocanteur, ai suivi la progression des averses courant sur la baie de Saint-Brieuc. L'impression d'être en vacances, de n'avoir besoin de rien d'autre que de mon carnet de croquis sur les genoux et de ce rayon de soleil sur mon visage.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh oui c'est chouette comme endroit. j'y ai fait un stage d'aquarelle.
Répondre
B
J'aime aussi beaucoup cet endroit et puis Pléneuf pour sa plage...
Répondre
C
J'ai toujours une petite pensée pour vous quand je passe par là !
Répondre
M
moins d'eau mais plus de moules !!! ;-)
Répondre
E
C'est trop bien surtout quand on connait l'endroit ;-) Il y avait moins d'eau quand on était allé dessiner l'Amer de Dahouet en juillet l'an dernier avec Mylène et Sylvie<br /> <br /> Ca me rend nostalgique, elle est belle ta Bretagne
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité