Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
12 mai 2015

des fleurs...

DSCN7856

Je travaille en ce moment à une grosse commande venue d'un éditeur breton. Nous avions déjà travaillé ensemble il y a quelques années, il avait alors été le premier à me donner ma chance et il souhaite aujourd'hui démarrer une nouvelle collaboration. Illustration et écriture, de quoi faire mon bonheur ! Bien évidemment les délais sont courts, bien évidemment c'est ma période la plus chargée de l'année, mais heureusement je travaille bien sous la pression ! Je vous en dis un peu plus très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment super ces projets !
Répondre
E
C'est très beau ! J'ai hâte de voir la suite
Répondre
C
Ca donne déjà bien envie de voir la suite et d'en savoir plus ... !
Répondre
B
Déjà, ce que j'en voit me plaît, frais, gai, coloré
Répondre
A
Bravo ! Bon courage à toi.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité