Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
24 avril 2015

Défi Dessin n° 106

"du neuf avec du vieux" ? Non, pas facile ce thème-là ! Mais rien ne vous arrête et je suis, une fois de plus, bluffée par vos trouvailles !

IMG_0948

Mylène, de Chartres

P1280296z

Capucine, de Paris

DSC02625

Mounia, de Toulouse

défi 106-faire du neuf avec du vieux

Hélène, de Carcassonne

20150415_131220

Jo, de Brive-la-Gaillarde

défi 106 du neuf avec du vieux

Brigitte, de Cherbourg

P1070025

Odile, de Dijon

DSCN7924

et moi, de Saint-Brieuc...

 

Et pour le 108ème DD c'est Brigitte, de Cherbourg, qui nous propose...

... "dans la forêt"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de recyclage textile, qui est fréquent en effet, mais pas facile à dessiner ; les rendus ici sont bien faits, je n'y ai pas pensé !<br /> <br /> mais où est passé le 107ème défi ??<br /> <br /> A demain, dans la forêt ;D
Répondre
L
bon retour parmi nous....<br /> <br /> bonne idée la deudeuche !....j ne sais pas si j'aurai le temps de participer au suivant, on verra...
Répondre
E
J'adore ! Vous avez bien travaillé les filles, moi je n'ai pas été aussi inspirée que vous cette fois-ci :-( <br /> <br /> Par contre le défi de Brigitte est tellement vaste que les idées se bousculent dans ma tête, il n'y aura que l'embarras du choix. Génial !
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité