Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
23 avril 2015

reprendre le fil

bl 04-15

Merci, merci. Pour vos messages, vos petits mails demandant des nouvelles, vos bouquets de gentilles pensées, vos mails-art. La tempête est passée, je vais reprendre le fil du quotidien et de ce blog, apprendre à "faire avec", retrouver avec bonheur l'atelier blanc, le glissement du pinceau sur le papier mouillé et la sérénité qui va avec. Demain le Défi Dessin reprendra sa place ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! Te revoilou! J'espère que tout va bien! Gros bisous !
Répondre
O
AH OUI alors : C'etait long....................... Comme un jour sans AQUARELLE..................
Répondre
A
Je t'embrasse fort et t'envoie toute la lumière du printemps bourguignon.
Répondre
E
Trop contente de te retrouver, tu nous a beaucoup manquée.... c'était une bien triste semaine sans toi..... je t'envoie plein de gros bisous
Répondre
V
"Faire avec" mais aussi continuer à "savourer les bons moments"...Je suis contente de ton retour par ici.
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité