Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
12 avril 2015

Bukatribe

DSCN7921

DSCN7922

DSCN7923

DSCN7920

DSCN7881

17158

J'ai bien aimé reprendre mon carnet de voyage du Centre Culturel. Voyage immobile, comme si je restais là, assise sur la scène, mon matériel posé autour de moi sur le plancher noir de Mosaïque, et que les groupes passaient. Cette fois, c'était de la musique, ou plutôt du chant. Disons des chanteurs qui font aussi de la musique avec leur voix, et qui dégagent, par la même occasion, une belle énergie. J'ai dessiné la répétition, les balances, vu, encore une fois, l'envers du décor, les tempéraments qui se montrent alors qu'ensuite, quand les projecteurs s'allument, chacun endosse son rôle en même temps que son costume. Mais c'était un joli moment, sur le plancher noir de Mosaïque...

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité