Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
9 avril 2015

une chambre en Bretagne...

DSCN2726 - Copie

C'était une idée venue de je ne sais où, comme une petite graine portée par le vent, qui se pose, se plait, grandit là. Ma chambre d'hôtes, imaginée au départ juste pour accueillir mes stagiaires de carnet de voyage, est finalement une vraie chambre d'hôtes, ouverte à tous. Le chantier, les murs percés, la peinture, la poussière, sont désormais derrière nous. Nous avons, avec Marie, fait le tour des brocanteurs pour compléter ce qui manquait, avons débattu, discuté, sommes tombées d'accord, nous sommes bien amusées. Les formalités administratives sont terminées, le nom de domaine déposé, les flyers distribués à droite et à gauche et j'ai réalisé un site tout neuf, dédié à ma chambre d'hôtes. C'est ici et ça s'appelle "une chambre en Bretagne"...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je note de suite l'adresse ;-)
Répondre
M
C'est charmant, ce bleu et les hortensias! je te souhaite de réussir dans cette entreprise.
Répondre
V
compliment Charlotte, toute cette mise en place 'technique a du te prendre bien du temps, on sent que c'est muri et reflechi et fort bien fait sur tes sites mis à neuf. et cette chambre d'hôte de charme est un pont vers l'autre à rencontrer. bravo
Répondre
M
Evelyne me souffle mon commentaire! Comme elle, j'ai la chance de connaitre cette magnifique maison, idéale pour accueillir des hôtes qui vont se régaler le matin avec le pain tout frais de la boulangère d'à côté et les confitures faites maison qui sont à tomber ! Bravo pour ton site!...Hum!Je reviendrai bien passer quelques jours en Bretagne moi !!!...
Répondre
E
Moi qui connais la maison, je sais que tes hôtes s'y sentiront bien :-) les volets bleus, les hortensias, l'escalier de pierre qui mène à un magnifique jardin, un chien de garde adorable et joueur, une maîtresse de maison formidable.... cette maison est faite pour accueillir du monde... je te souhaite plein de belles personnes comme toi....
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité