Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
28 mars 2015

nuit irlandaise

DSCN7696

DSCN7697

DSCN7701

Rouler dans la nuit, prendre les toutes petites routes, voir le brouillard monter, parler tous ensemble dans la voiture. Et puis arriver au pub, retrouver les amies, boire, manger, boire encore, parler tous ensemble, sentir monter la fièvre de la musique irlandaise, les violons, les guitares, le bandjo, l'accordéon, les flûtes, le uilleann pipe, le bodhràn, et puis les voix des chanteuses reprises en choeur, et puis les yeux qui pétillent et se sourient au-dessus des verres. Etre bien, se dire qu'on devrait venir plus souvent. Et peut-être, la prochaine fois, apporter mon carnet de croquis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien, je ne connaissais pas, la chanson est jolie même si, comme écrit So, elle n'a pas grand chose d'irlandais !
Répondre
S
Jolie chanson, mais (si je peux me permettre), la mélodie n'a rien à voir avec la musique irlandaise, et de tous les prénoms cités aucun n'est irlandais !
Répondre
A
Ca me fait penser à cette chanson que j'adore, tu connais ?<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=5-jNpu2DQAk
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité