Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre en Bretagne
13 mars 2015

Défi Dessin n°101 !

Le 100ème Défi est maintenant derrière nous et nous voilà reparties pour une série... elle commence joliment, avec le thème "un paysage monochrome de chez vous" proposé par Catherine :

014_DD101_monochrome_sml

Nicole, de Lisieux

MONOCHROME8

Brigitte P, de Saint-Brieuc

Défi 101 un paysage de votre région

Brigitte, de Cherbourg

paris monochrome

Catherine, de Paris

20150309_110002

Jo, de Brive-la-Gaillarde

WP_20150309_004

Cécile, de Nanterre

P1060791

Anne, de Dijon

Freiburger Bächle- une rue à Fribourg

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

DSC02484

Mounia, de Toulouse

IMG_20150310_145005

Chrystelle, de Saintes

P1280020z

Capucine, de Paris

IMG_1882

Mylène, de Chartres

monochrome

Brigitte L, de Saint-Brieuc

P1060566

Odile, de Dijon

défi 101-paysage local monochrome

Hélène, de Carcassonne

défi 101 Monochrome

Véronique, de Chaumont

P1010932

Jean-Louis, de Dijon

paysage monochrome 001

Eliane, de Saint-Brieuc

DSCN7537

... et moi, de Saint-Brieuc

 

Et puisque nous sommes un vendredi 13 je vous propose, pour le 102ème Défi :

Dessinez... un porte-bonheur !

Pour le 103ème Défi, je demande un thème à Jo, de Brive-la-Gaillarde !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hoo, je viens de voir que c mon tour de chercher un thème, heureusement que je repasse par ici, j'avais juste lu le prochain thème....je vais donc chercher.....
Répondre
S
J'aime bien les hautes montagnes de Mylène... de Chartres. Le paysage a bien changé depuis mon dernier passage !
Répondre
J
il y a de très belles réalisations ! perso j'ai eu un peu de mal car pas l'habitude, mais j'admire le travail des autres.....bravo
Répondre
C
De superbes paysages qui permettent de situer chacun(e) dans son environnement et de découvrir une région !
Répondre
B
C'était vraiment intéressant à réaliser et,là encore, on a une belle diversité de traitement sur un même thème... et maintenant tous à quatre pattes pour chercher un trèfle à quatre feuilles!
Répondre
vivre en Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité